Actualités

Massage du corps avec des sacs à base de plantes

07/11/2018 331 vues
Actuellement, les massages sont plus de notre intérêt pour aider à améliorer le moral ainsi que la beauté. En particulier, le massage à base de plantes est utilisé plus que tout par ses avantages distincts. Dans un espace calme et frais vous procurant une sensation de détente, le corps s'harmonise avec le mouvement fluide des mains habiles et des sacs à base de plantes chaudes. Le massage avec des sacs à base de plantes est un moyen de guérir les blessures du corps et de l'âme.
Dans un sac à base de plantes contient de nombreux types de plantes capables de détoxifier, de réduire le stress, la fatigue comme le gingembre, la citronnelle, le citron, la réglisse, le ganoderma, ... Chaque herbe a des usages différents : le gingembre désodorise et guérit les maux de tête, l'arthrose; La citronnelle aide l'esprit à se détendre. Réglisse, Ganoderma vous apportent un sommeil profond, ...
 

 
Selon la théorie de la médecine orientale, chaque herbe a son propre effet sur le corps de chaque personne. Aujourd'hui, alors que la science occidentale est devenue plus avancée, de nombreux amis font toujours confiance aux remèdes orientaux. Lorsque nous sommes stressés et fatigués, le massage avec des sacs à base de plantes est un moyen de vous aider à vous détendre et à vous divertir, à soulager les douleurs et à restaurer l'énergie.
 
Le massage à base de plantes affecte le corps en douceur, aidant le corps à être confortable et rafraîchissant. Grâce à la chaleur du sac à base de plantes qui roule sur les muscles, ce qui réduit la rigidité et la contraction musculaire, la circulation sanguine circule afin que l'oxygène atteigne les parties plus rapidement. Parallèlement aux mouvements du personnel, les zones d'excès de graisse et de toxines sont excrétées à l'extérieur, vous donnant un teint lumineux et tonique. Les herbes ont un arôme doux et étalé qui vous aide à réduire la fatigue et à dormir plus profondément.
 

 
La chaleur de la phytothérapie avec l'habileté des mains vous donne un moment extrêmement relaxant et divertissant. De plus, il vous aide également à guérir certaines maladies comme les maux de tête, l'insomnie, la grippe légère, les douleurs musculaires ... Musique mélodieuse, parfum d'herbes et espace calme, votre corps se sent lui-même. parce que, comme être de retour dans un endroit calme après de longues journées de travail.


 
Après le massage, l'esprit est détendu pour que vous vous endormiez facilement. Vous devez rester éveillé car si vous vous couchez tout de suite, cela ne favorisera pas l'efficacité du massage. De plus, si vous avez des plaies ouvertes, ne massez pas car des sacs à base de plantes chaudes peuvent le faire. Votre peau est plus endommagée qu'elle ne l'est et est difficile à guérir.
Le massage complet du corps aux herbes apporte de nombreux avantages, donc si vous pouvez accompagner un massage une fois par semaine pour une efficacité maximale, profitez de toute votre énergie pour continuer à travailler le mieux, le plus breveté. Offrez-vous des moments de détente après le chaos de la vie pour ramener l'esprit d'une journée plus active.
© Copyright 2019 par La Nature Spa. Tous les droits sont réservés.
Accès total 77076
Conçu par Tinh Thanh
0843 132 383
Top
X